La Fête Foraine du Jardin des Tuileries
Du 22 juin au 22 août 2016, profitez de la Fête Foraine du Jardin des Tuileries avec vos enfants. Ils ne seront pas déçus ! Ce lieu chargé d’histoire de France change de décor à la période estivale et vous fait voyager dans le temps. Habitants d’Ile-de-France ou touristes, il vous est impossible de rater cet évènement incontournable !
A votre disposition : une soixantaine d’attractions plus sensationnelles les unes que les autres, et d’autres jeux tels que le Billard Japonais, le Chamboultout, la Pêche aux canards ou le tir à la Carabine.
Vous êtes plutôt sportif ? Lancez quelques tirs avec le Pénalty, glissez sur le grand Tobogan ou faites vos plus belles pirouettes sur les Trempolines.
Vos bambins ont un petit creux ? Pas de panique ! Ils vont adorer la célèbre Barbe à Papa et la Pomme d’Amour, deux mets intournables des fêtes foraines. Sans compter sur les souvenirs d’enfance qui rejailliront de votre passé…
Votre séjour à Paris sera source de joie et vos enfants partiront aves des souvenirs pleins la tête ! Que demander de plus ?
Festival jeune public : « L’été des petits futés »
Du 5 juillet au 31 août, entrez dans la magie du spectacle avec « L’été des petits futés » !
Comme chaque été depuis dix ans, le Théâtre Darius Milhaud accueille un festival de spectacles jeune public mettant en scène contes et histoires provenant des quatre coins du monde.
Grâce à ces histoires, vos enfants vont grandir, mieux appréhender l’environnement qui les entoure et surmonter leurs peurs.
Au programme, toutes les formes d’art : théâtre, marionnette, danse, clown… autant d’activités qui vont ravir les grands comme les petits. Alors, n’attendez plus et réservez rapidement vos places !
Paris plage
Du 20 juillet au 21 août, rendez-vous à Paris plage pour sa 14e édition! Entre deux trois musées, venez vous détendre, les pieds à en éventail, sur la meilleure plage de la capitale.
Rien que pour vous, chers touristes, 5 000 tonnes de sable, de l’eau, des activités, des buvettes ! En plus d’être festif, Paris plage est gratuit. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?