Mettez vous à l’heure anglaise le temps d’un week-end ! Aujourd’hui on vous propose un week-end « shopping et sight seeing » dans la capitale anglaise. Are you ready ?
Shopping
Pour une séance de shopping mémorable, rendez-vous sur Oxford Street. Cette rue de Londres est interminable et est exclusivement bordée de vitrines, de quoi en rendre certaines completely crazy ! Vous y retrouverez notamment des enseignes introuvables en France telles que PriMark, Urban Outffitters, TopShop ou bien Forever 21 ! En plus, Londres est souvent considérée comme la ville d’Europe avec les soldes les plus intéressants, ils ont lieu en ce moment et jusque fin juillet donc ne tardez pas. Ne ratez pas non plus Harrods, THE grand magasin chic de Londres, situé sur Brompton Road dans le quartier de Knightsbridge.
.
.
Piccadilly Circus
Piccadilly Circus est un espace public symbolique de Londres. Intersection joignant les commerces de Regent Street et les théâtres de Shaftbury Avenue, cette place est un concentré de Londres. La place est plus particulièrement connue pour ses néons et ses panneaux publicitaires lumineux géants.
.
Camden Market
Camden Market est le plus grand marché aux puces de Londres. Chaque week-end, il accueille des milliers de touristes mais aussi des adeptes des cultures underground. Vous y croiserez tous types de styles : punk, rasta, kawaii… Et vous y trouverez toutes sortes de choses loufoques à chiner. Profitez-en pour vous restaurer sur place et goûter le célèbre fish & chips anglais, un délice !
.
.
Notthing Hill
Ne manquez surtout pas d’aller flâner dans le quartier de Notthing Hill avec ses boutiques d’occasion et ses maisons de toutes les couleurs. Vous pourrez, au passage, vous prendre pour Julia Roberts dans le film qui a rendu le quartier encore plus célèbre : Coup de foudre à Notthing Hill.
.
.
.
Convaincus ? Alors sautez dans l’Eurostar et Londres est à vous, God save the Queen !